mardi 31 mars 2015

Récap' mars 2015...



Le temps passe, mamie tient la route....le mois de mars étant terminé, place au mois d' Avril et rebelote dès lundi prochain pour mon plan d'entretien semi-marathon histoire d'entretenir ma VMA en vue du semi de Nimes sur lequel je m'alignerais pour la seconde fois le 1er mai prochain...


6 commentaires:

  1. joli mois! Bravo! et bonne prépa semi!

    RépondreSupprimer
  2. merci ...pour le semi ce sera pas vraiment une prépa, juste de l'entretien vma histoire de ne pas trop me ramollir d'ici le 1er mai ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Sacré mois :)
    En route pour le semi.

    RépondreSupprimer
  4. yep, le semi de nimes, celui là, si tout se passe bien devrait me permettre de définir mon allure marathon ce qui sera un pas de plus vers la prépa qui m'attend...le temps passe vite, c'est incroyable ;o))

    RépondreSupprimer
  5. Facile le semi!!! Tu vas nous faire ça finger in the nose!!
    Et puis tu feraq bien une ou 2 courses d'ici là :-)

    RépondreSupprimer
  6. hum, non pas de course d'ici là, ce semi est dans un mois, les mémés dorment aussi des fois ;o))

    RépondreSupprimer