samedi 4 avril 2015

Ca bouge un peu par ici...

Coach-chéri ayant déniché, par hasard, un entraîneur sportif qui entraîne des ados à la course sur piste ainsi qu'à la marche athlétique, me voilà donc embringuée à l’insu de mon plein gré, le vendredi soir à des séances de pistes, en vue de travailler le 5000m et le 10000m voir même de plus petites distances pendant que coach-chéri évoluera dans sa discipline au milieu de quelques poulettes qui viennent de naître...Je vais y aller, un peu  sans trop savoir ce que je pourrais bien faire au milieu de tous ces petits jeunes qui courent vite mais qui ne valent pas une cacahuète en endurance, mais j'irais puisqu'on me l'a demandé gentiment...pour ma 1ère séance qui aura donc lieu vendredi prochain je sais déjà que j'aurais personnellement droit à un test sur piste de 2000m histoire que le coach sache à qui il a affaire, je sens que je vais adorer...

Comme nous sommes un peu punk et qu'on ne peut jamais rien faire comme tout le monde notre nouveau coach nous assure que c'est pas du tout la peine de s'engager pour le moment à payer notre cotisation au club pour cette saison vu que nous sommes déjà en avril et  que nous verrons ça plus tard...en 3 minutes il a décidé d'envoyer coach-chéri au charbon le 2 mai pour une compétition de marche athlétique, aux couleurs du club, dans ce cas il lui faudra une vraie licence, le truc un peu sérieux quoi, ça ne rigole plus....Si ça se trouve, coach-chéri va nous péter un podium d'ici peu, boudu!!!!

De mon coté j'avais rendez-vous ce matin avec  une ostéopathe en vue de lui montrer ma cheville gauche qui me fait si souvent des misères, pour qu'elle me la maraboute un peu et que j'arrête de me casser la figure à tout bout de champ....le résultat devrait commencer à se faire sentir d'ici 48h00, en attendant c'est vaguement douloureux comme elle me l'avait annoncé...


@ suivre...


6 commentaires:

  1. Purée de patate s'il claque un petit chrono c'est quand même la méga classe!!!!

    Ça fait un an que mon père me dit de m'inscrire dans un club pour progresser....
    Ça te sera sûrement bénéfique !!!

    RépondreSupprimer
  2. on verra ça parce que en fait cet entraîneur n'est pas branchée course hors stade mais courses sur piste alors bon je ne sais pas trop ce que je pourrais apporter au club vu mon niveau en vitesse, bref, des fois je me retrouve dans de ces trucs...
    ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Si les courses sur piste ne sont pas ton truc, le seul bénéfice que tu pourras vraiment en tirer est de nous apprendre les dernières expressions de 'd'jeunes'!!! Ahahah

    RépondreSupprimer
  4. ouaip ça, ça devrait le faire...

    ;o))

    RépondreSupprimer
  5. Alors alors cette cheville ?
    Wahou coach chéri sur un podium ça serait la grande classe !!

    Hate d'avoir ton retour sur cette expérience !

    RépondreSupprimer
  6. pour ma cheville je ferais un billet la semaine prochaine, l’expérience n'étant pas terminée ;o))

    RépondreSupprimer