samedi 4 avril 2015

Semaine 14...Libertad...

Une petite semaine de liberté avant d'embrayer à nouveau sur mes sorties made in Gilles Dorval: 

Lundi 30 Mars : Pour me protéger des rafales de vents à 120km/h je décide de parcourir les ruelles de mon village qui est, comme tout les villages sudistes, construit en circulaire...plutôt que de gambader la truffe au vent au milieu des vignes me voilà donc en mode hamster sous acide...ma réputation est désormais assise..

Total du jour:  7.51km en  54'42" 

Mardi 31 Mars: Un aller-retour le bateau-la sellette, en EF et en passant par le village, sortie agréable avec de bonnes sensations: 8,25km en 57'47"


Jeudi 2 avril: Un aller retour jusqu'à la sellette, en mode "truffe au vent" et en passant par chez Monique histoire de commencer à refaire un peu de côte:  11,12km en 1h20'15"

Vendredi 3 avril: Le tour de Montouliers,  soit 11,88km  en 1h23'07" , un parcours que je n'avais pas emprunté depuis très longtemps, avec un peu de dénivelé et qui m'a semblé bien moins pénible que dans mes souvenirs...



6 commentaires:

  1. Pas mal de vent encore cette semaine...
    jolie semaine en tout cas!!!!
    Top le parcours moins pénible qu'avant qui prouve que tu progresses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaip je progresse peut être un peu mais ça ne se voit pas des masses en compétition par contre ;o((

      Supprimer
  2. Et be dis donc ça m'a l'air bien venteux par chez toi!!!

    RépondreSupprimer
  3. ha bah oui, le sud c'est pire que la Bretagne question vent (je connais un peu la Bretagne, y pas photo )

    RépondreSupprimer
  4. une nennette du village un peu barrée....qui a eu la bonne idée de s'installer dans cette rue que je prends parfois en courant et dont je ne me rappelle jamais le nom...
    ;o))

    RépondreSupprimer